Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis Theme natoque penatibus.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

Défilé coiffure et démonstration de Pole dance

Home  /  Bien être   /  Défilé coiffure et démonstration de Pole dance

Défilé coiffure et démonstration de Pole dance

Ludivine gérante de l’entreprise Mod’Hair, organise un défilé de coiffure, avec démonstration de pole dance le samedi 28 avril 2018 à partir de 19h30.
 
12 modèles défilerons pour vous, avec la marque de vêtements Elora, des coiffures de tout genres, crées par Mod’Hair, ainsi que des démonstrations de pole dance, sensuel et artistique, par l’école Pole Académie.
Une tombola est organisée pour tenter de gagner une coiffure, réaliser par Mod’hair.
 
Prix d’entrée : 4€ (+ de 16ans, obligatoire)
Tombola : 2€ le ticket
 
Accès à un défié et démonstration de pole dance d’environs 45minutes, avec buffet dinatoire et boissons non alcoolisés.
 
Attention, un maximum de 100 personnes sont autorisés. Nous vous conseillons de réserver dès maintenant votre place, par mail : lea@poleacademie.com
Vous souhaitez, vous aussi organiser un évènement au sein de notre studio, contactez-nous pour obtenir un devis : lea@poleacademie.com
Plus d’information sur la marque Elora :
“Elora, c’est La Référence Mode en Ventes Privées et c’est avant tout une marque chic et tendance qui sublime toutes les femmes du 32 au 52 !
Elora, c’est une marque française qui existe depuis 40 ans.
Quoi de plus naturel, du coup, d’organiser cet événement avec Ludivine de Mod’Hair qui sublime également toutes les femmes et pus particulièrement le jour de leur mariage et aussi avec Léa de Pole Académie qui prend soin du corps des femmes.
J’ai sauté le pas avec Elora il y a 3 ans car Elora, c’est avant tout concilier travail et plaisir. Travailler dans la mode est un ravissement perpétuel au fil des collections qui me sont offertes. Travailler pour Elora, c’est aussi la possibilité d’organiser librement mon temps pour ma famille et moi-même.
Enfin, Elora, ce sont des valeurs qui me correspondent : esprit d’équipe, proximité, excellence, partage, bienveillance, épanouissement personnel… Elora recrute ! Alors si vous aussi vous êtes une passionnée, sautez le pas avec Elora !” – Stéphanie MARRILLIET, votre conseillère de mode Elora
Plus d’information sur l’entreprise Mod’HAir :
“J’ai débutée dans la coiffure, il y’a 17ans, j’ai toujours eu un sens décalé dans mon métier déjà en étant apprentie. J’ai vite trouver un style, bien à moi, et je me suis vite fait une place.
J’ai travaillez dans plusieurs salon, mais également fait un peu d’esthétique à brides les bains où j’ai pu participer à une émissions de télé. Dans le salon de coiffure Shampoo, j’ai même eu l’occasion de participer à des concours.
Mon caractère et ma détermination m’ont permis en 2011, de créer Mod’hair. La coiffure à domicile, une évidence, car j’aime ce contact avec les gens, te sentir en famille, partagez le quotidien de chacun, faire des rencontres différentes, tous les jours de l’imprévu en permanence! Sur ses derniers années j’ai réussi à trouver mon équilibre, grâce à mon entreprise, qui m’a permis de rencontrer beaucoup de monde et de crée d’une certaine façon : une grande famille.
J’ai pris beaucoup de plaisir à me développer dans le domaine des mariages, car j’aime le challenge, crée de nouvelle chose à chaque fois, aller encore plus loins pour mes idées les plus folles, en ce jour unique.
J’aime mon métier, ce côté artistique associé à mon côté décalé. Je n’ai jamais laisser un client choisir, je décide toujours, et ça marche !!!!Si vous entendez parer de moi, c’est que mes clients me font confiance parce qu’ils savent que j’aime ce que je fais, et que je le fais bien. Pas de “chichi”, pas de détours !
La pole dance a été une révélation en 2018. Il y’a longtemps que je voulais me lancer, après un régime, une perte de poids, une reprise en main, je me suis lancée. Je retrouve avec ce sport, ma confiance en moi, de l’estime pour moi. J’aime de nouveau l’image que je reflète dans le miroir et suis fière de mon évolution. C’est une chance d’être entourée par l’équipe Pole Académie.
C’était une évidence de m’associer à Léa, pour que la passion de ma vie, la coiffure, et ce sport. Je souhaite faire apprécier aux spectateurs, le temps d’un show, mon travail et l’évolution, la recherche, la prestation, que jai envie d’offrir et la pole dance et son équipe, qui m’ont permise de m’épanouir et de me retrouver en accord avec moi-même. “Mod’Hair – Pole Académie” une association pour un événement unique, juste pour le plaisir des yeux” – Ludivine METRALE, gérante de l’entreprise Mod’Hair

POST A COMMENT

*