Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis Theme natoque penatibus.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

On My Way – 3e édition

Home  /  Shopping   /  On My Way – 3e édition

On My Way – 3e édition

J’ai le plaisir de vous faire un nouvel article sur la troisième édition du livre On My Way de Sarah Carter, qui me l’a gracieusement offert en personne lors d’un workshop effectué dans son studio avec la belle Michelle Natoli.

Vous vous en doutez, il est encore mieux que les autres!! J’aime beaucoup ses explications très simplifiées, mais surtout le fait d’avoir quelques variations sur les figures proposées. Attention, il est à utiliser en complément des cours, car il faut toujours avoir un professeur pour bien adapter les figures par rapport à vos capacités physiques, mais aussi en cas de rattrapage pour limiter les dégâts lors d’une chute, qui malheureusement, arrive parfois bien plus vite qu’on ne le pense, surtout quand on est seul à la maison.

Vous retrouverez principalement les figures présentées lors des deux premières éditions, par contre vous disposez d’encore plus d’espace pour prendre des notes pendant vos cours, mais aussi beaucoup plus de détails sur les figures : comment se placer, à partir de quelles figures, quelle main ou quelle jambe est sur la barre, etc…  Et je trouve ça génial, car, moi-même, j’ai toujours une mémoire de poissons rouge et lorsque je rentre des cours, et bien j’ai déjà oublié plein, plein, plein de détails, que j’ai parfois du mal à visionner sur les vidéos qu’on trouve sur internet, ou de mes stars préférées ou de moi-même, lorsque je m’entraîne. Oui, car je me filme souvent, non pas parce que je m’aime, mais pour pouvoir encore mieux progresser, et je vous invite d’ailleurs à faire de même!

Il y a même, un super bonus !!!! Elle vous donne des idées de combos! Vous savez par vous-même, à quel point c’est difficile, quand on a la tête à envers, de voir ce qu’on peut faire après telle ou telle figure. Et bien là, elle a carrément fait un tableau avec toutes sortes d’enchainements. C’est trop génial!

Mes poleuses, mes poleurs, il vous le faut, surtout vous qui avez, à chaque fin de MES cours, un moment rien qu’à vous de freestyle! C’est le moment de vous instruire, de le réserver directement auprès de moi-même, car accrochez vous,  je l’a fait venir le 19 Novembre 2016 pour des workshop dans mon studio Pole Académie à Albertville en Savoie ! Oui, oui, oui c’est bien de SARAH CARTER dont je parle !

POST A COMMENT

*