Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis Theme natoque penatibus.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

Retour sur le Pole Académie fait son show 2019 au refuge des princesses

Home  /  Bien être   /  Retour sur le Pole Académie fait son show 2019 au refuge des princesses

Retour sur le Pole Académie fait son show 2019 au refuge des princesses

Pour la troisième année consécutive, Pole Académie avait donné rendez-vous à son fidèle public pour le Pole Académie Fait son Show le 14 Décembre 2019. Après une première édition au sein de l’école à Tournon et une seconde à Marthod, cette troisième édition avait pour écrin l’exceptionnel cadre du Château d’Esserts-Blay et pour thème « Pole Académie fait son Show au Refuge des Princesses » !

Après plusieurs semaines de préparation, l’excitation mêlée de stress (#onyvamaisonapeur) étaient à son comble, tant pour les organisateurs que pour les performeuses ! Elles étaient une trentaine à se produire, à guichet fermé (car oui, les 150 places étaient toutes vendues dès le 4 Décembre !!!) sur la scène du château !

Le show, avec une unique représentation à 20h, a débuté par un défilé des princesses des 7 péchés capitaux et leurs princes pas très charmants, orchestré de main de maître par Ludivine de Mod’Hair (il s’agissait du 3ème projet réalisé en coopération entre Pole Académie et Mod’Hair) en partenariat avec Karine de Miss Savon Sucré, Sylvaine de Rouge Passion et le magasin Jules d’Albertville.

Le clou du défilé ? Pauline, Princesse de la Luxure, entièrement enduite de dorée et revêtue d’une impressionnante robe de 30 kilos entièrement ornée de roses blanches et roses brillant de mille feux !

Ensuite, ce sont les petits koalas qui ont ouvert le show aérien sur le titre « Making Love on the Mountain ». Démarrer un tel spectacle, lorsqu’on est âgées de 8 à 16 ans, révèle un grand courage et une grande force de caractère ! Toute l’équipe est extrêmement fière d’elles !

Puis, ce sont les adultes qui ont poursuivi le show avec de nombreux numéros :

  • en Pole Dance artistique en solo, en duo… ou encore en octuor (oui oui, un groupe de 8 danseuses !!!)
  • en Pole Dance Exotic, l’une des nombreuses manières de s’exprimer qu’offre notre discipline, celle qui nous permet de faire ressortir notre côté #femmefatale, chaussée de talons à plateformes. Nous sommes tellement heureuses que nos élèves aient accepté de se produire sur ce type de chorégraphie, c’est le signe d’une grande confiance et nous en sommes honorées !
  • En Aerial Hammock: en solo ou en duo, nous étions très fières de pouvoir présenter des numéros sur cet agrès, pour lequel nous proposons des cours depuis janvier 2019 !

Le show s’est clôturé par la traditionnelle Battle de fin de spectacle où chacune des performeuses était invitée, en une vingtaine de secondes, à présenter son meilleur enchaînement ! Chacune en a mis plein la vue aux spectateurs et a enfoncé le clou, pour le cas où nous aurions pu penser que la Pole Dance n’était pas un vrai sport !

Vous l’aurez compris, c’était un show exceptionnel et il est très difficile de mettre des mots sur les émotions que nous avons ressenties tout au long de la soirée ! Nous sommes très fières, touchées, admiratives devant tant de détermination, de courage, de grâce, de volonté !!!

Lorsque nous organisons un spectacle comme celui-ci, cela nous rappelle pourquoi nous faisons ce métier ! Permettre à chacune de s’épanouir, de se trouver ou se retrouver, de s’assumer en tant que femme, c’est ce que nous faisons tous les jours chez Pole Académie, et ça, ça n’a pas de prix !

Nous tenions à remercier : l’intégralité de nos danseuses, nos professeurs Perrine et Léa, la famille Perrillat, Ludovic, les modèles et organisateurs du défilé, Alexia Courgey, Mélanie Hollander et sa famille, Coralie Gengenbacher, et sans oublier tous les commerçants qui ont généreusement offerts des lots pour notre tombola :

https://www.facebook.com/pascale.perrillat/videos/10221334940743775/UzpfSTE1NjE1Mjc2NjQxNjE4OTc6MjM3OTYwNTM1MjM1NDEyMA/

Sans qui l’organisation de ce Pole Académie fait Son Show n’aurait pas été possible !

Vous n’étiez pas parmi nous et vous le regrettez ? Vous étiez parmi nous et vous ne manqueriez l’édition 4 pour rien au monde ? Alors à l’année prochaine !

POST A COMMENT

*