Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis Theme natoque penatibus.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

Retour sur le workshop avec Doris Arnold

Home  /  Feedback   /  Retour sur le workshop avec Doris Arnold

Retour sur le workshop avec Doris Arnold

 

Nous avons eu le plaisir d’accueillir la magnifique Doris Arnold, pour différents workshop proposés, pendant le week-end du 16 et 17 septembre 2017. Je n’ai qu’un seul mot à dire : c’était “GENIAL” !

Le samedi était un jour consacré au “sexy”, puis le dimanche consacré à la “technique”. Voici mes ressentis :

Le workshop “Acrobatique sexy”, proposait de nombreux enchainements sexy, très simples, sans inversion, mis en chorégraphie. Pour ma part, je suis vraiment nulle dans l’apprentissage de chorégraphie, par contre, pour celles qui arrivaient à mémoriser la case, ça rendait vraiment super bien. J’ai beaucoup aimé l’ambiance studieuse, qui s’est répandue tout au long de ce workshop, je pense que c’est parce que nous avions toutes envie d’égaler la prestance de Doris.

Le workshop “Sexy Work”, proposait trois ateliers sexy hot ? : “sexyfit”, le “pole like a stripper” et le ‘striptease et le lapdance”. Lorsque je me suis inscrite à ce workshop, je ne vous cache pas que j’y suis allée à reculons… J’avais vraiment peur de ne pas réussir à faire quoi que ce soit avec “mon sex-appeal” de campagnarde. Et franchement, pour tout vous dire et surtout être vraiment honnête, c’est LE workshop que j’ai vraiment A-DO-REEEEEE! Nous avons travaillé en binôme, et avons sans cesse changé de binôme. Nous avions une chaise, et la personne assise, n’avait pas le droit de toucher, simplement admirer. Nous nous sommes toutes battues pour être sur la chaise de Doris, car nous voulions toutes profiter du spectacle en place VIP! Et je pense qu’on y est toutes passées ? J’ai appris beaucoup de choses, sur la façon de regarder, de bouger, – ou pas, comment faire frissonner la personne assise, d’un simple geste, sans même forcément la toucher. Si je peux vous apporter un conseil, lorsqu’on n’a plus le budget, c’est CE workshop qu’il faut faire! Vous apprécierez autant être assises, qu’être sur “scène”. Bien évidement je parle au féminin à chaque fois, mais ça s’adresse aussi aux hommes hein ?

Le Doris’show proposait une prestation de Doris, avec une “conférence”. Vraiment dédiée au fan club de Doris, mais aussi pour les personnes curieuses, de ce milieu aussi étrange qu’il puisse inquiéter, LOL. Nous avons eu la chance de rentrer au plus près de son intimité, dans ses entrainements, sur ses sensations lors des compétitions, mais aussi lors de la création de son studio, des différents workshops proposés dans le monde entier. Le plus de ce Doris’s show, ce sont les cadeaux!!! Elle nous a offert, trois cadeaux, avec en plus une photo dédicacée. J’ai trouvé ça super sympa. Ah oui, au passage elle est hyper accessible, beaucoup plus qu’on ne me l’avait annoncé.

Le Workshop technique débutant/intermédiaire, proposait des tricks, en spin. Elle nous apporté tout ce dont nous avions besoin, elle a adapté chaque détail en fonction du placement et de la morphologie de chaque personne. J’ai vraiment trouvé ses consignes d’une efficacité extraordinaire, elle me donnait une info, je l’appliquais et dans la seconde qui suivait, la figure était passée. Elle s’est adaptée à chaque personne, nous n’avions pas toutes le même niveau, et elle a su faciliter ou compliquer la chose à chaque fois qu’il le fallait.

Le Workshop Signature move intermédiaire/avancé, proposait des tricks en spin de sa propre création. Tout à l’identique du WS Technique, -et j’insiste sur le fait quelle s’est adaptée à chaque personne-, nous n’avions pas toutes le même niveau (énormément de débutantes, c’était sur-évalué en intermédiaire), et elle a su moduler les intensités pour chacune.

En bref, j’ai eu la chance de l’avoir trois jours entiers rien qu’avec moi. J’ai vraiment été honorée que ma légende de la pole, vienne dormir chez moi, m’aie donné beaucoup de conseils sur la gestion de mon entreprise, qu’elle se soit confiée à moi parfois. Vous ne me croirez pas si je vous le dis, mais je l’ai demandée en mariage… Elle ne m’a pas dit non, mais son rire me l’a fait comprendre ? J’espère pouvoir la faire revenir plus souvent, j’ai vraiment passé un excellent week-end en sa compagnie.

A bientôt Doris, nous avons hâte de te recevoir dans notre nouveau studio tout frais même pas encore ouvert.

 

POST A COMMENT

*