Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis Theme natoque penatibus.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

Retour sur le workshop avec Mia Dolls

Home  /  Bien être   /  Retour sur le workshop avec Mia Dolls

Retour sur le workshop avec Mia Dolls

Nous vous eu le plaisir d’accueil la sublime Mia Dolls le dimanche 08 avril 2018 pour plusieurs workshops.

Je vous raconte tous sur, tous!

Lorsque j’ai parlée de mon envie de faire venir Mia Dolls, pour des workshops dans notre studio Pole Académie, j’ai eu énormément de retours négatifs sur ces workshops. Du genre “je ne me déplacerai pas pour n’importe qui”, ou “tu paie pour assister, à un show, mais tu n’apprend rien”, et bien d’autres encore, que je trouve totalement nul et déplacé…

Et bien, comme d’habitude je n’ai écoutée aucunes de ces critiques, et je n’en ai fait qu’a m’a tête. Je suis vraiment désolé, mais vous allez bien finir par l’admettre, j’ai encore une fois, eu raison 😉

Je pense que les personnes qui se sont permises de faire ces critiques, n’ont rien compris à son discourt de début de worshops… Elle informe que ce n’est pas une poleuse, qu’elle n’est pas là pour nous apprendre des tricks, mais de la confiance en sois, de la présence sur scène, des techniques pour attirer l’attention du public, de savoir mettre en valeurs chaque atout.

Nous en avons reparlé à la fin des workshops, et toutes les filles présentes (6 pour être précises) avaient toutes réussis à faire se qu’elle voulait nous apprendre. Autant vous dire que Mia est l’une des personne avec qui j’ai le plus travaillé/exercé dans un workshop! A chacun de ces workshops, elle nous ajoutait un élément à ajouter à notre création de “freestyle”. Pour m’a part j’ai trouvée ça géniale, parce que je trouve qu’on retiens beaucoup plus de choses quand on les fait, refait, et re-re-fait à plusieurs reprises. Elle est passée sur chacune d’entre nous, pour nous apporter une correction à chaque fois, et si on ne parvenais toujours pas à faire ce qu’elle souhaitait nous faire ressortir, elle ne lâchait pas prise!

Je conseil vivement à toutes les personnes qui veulent faire de la scène, des compétions, et tous ce qu’il peut avoir un lien avec le public, de suivre au moins 3 workshops avec Mia Dolls. Non pas, parce qu’un seul ne suffit pas, bien au contraire, on apprend beaucoup avec un, mais parce que dans les trois vous réviserez à chaque fois ce que vous avez appris dans les précédents en les agrémentants de nouvelles techniques.

Voici le détail des workshops effectués avec Mia Dolls le dimanche 08 avril 2018 :

– 14h/15h30 : Sexy chair
Ateliers sexy et acrobatique, autour d’une chaise

– 15h45/17h15 : Américain Visa
C’est un mélange des atelier booty shake, sexy foorwork, et sexy pole

– 17h30/19h : Sorry mum, i’m a stripper
Atelier striptease à la barre (US style)

Pour ce qui est du côté “négatifs” des workshops, je le met entre guillemet car pour moi, ça n’est pas de la négativité…

L’atelier “Sorry mum, i’m a stripper”, ne porte pas bien son nom. Je m’attendais vraiment a faire un striptease, mais là encore, elle explique dans son début d’atelier, que dans le mot striptease, il y a “tease”, ce qui veux dire “charmer”. Je m’attendait à devoir enlever une tenue, mais en réalité, elle nous a appris à jouer du regard, de notre corps, sans forcément, avoir besoin de se déshabiller. J’ai trouvé ça vraiment géniale! A vrai dire, plus je réfléchis, et plus je me dis, qu’en faite, “Sorry mum, i’m a stripper” correspond bien 😉

Je ne te remercierai jamais assez Mia, d’être venue, même si nous étions 6, au lieu de 10 participantes.

Je suis vraiment triste que d’autres personnes, n’ai pas réussi à passer outres des “mauvaises critiques”, car ils ont ratés la chance de rencontrer une personne simple qui prend plaisir à partager ses expériences.

POST A COMMENT

*