Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis Theme natoque penatibus.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

Retour sur les workshops avec Marion Crampe

Home  /  Bien être   /  Retour sur les workshops avec Marion Crampe

Retour sur les workshops avec Marion Crampe

Nous avons eu la chance d’accueillir Marion Crampe dans notre studio Pole Académie pour tout un week-end.

Je ne mesurais pas l’envergure de cette femme, et vous ne me croirez jamais, si je vous dis qu’en l’espace de 4h de temps le workshop technique était déjà complet en réservations! WOuahhh j’ai moi-même été surprise du harcèlement par mail, messenger, sms et même des appels qui me demandaient d’être sur liste d’attente, en cas de désistement. En 3 jours, j’avais au moins 10 personnes sur liste d’attente, PAR workshop!

Les groupies de Marion me faisaient tellement mal au coeur, que j’ai demandé l’accord de Marion pour augmenter le nombre de places dans les cours ou il n’y avait pas besoin de barres. Et, là encore, vous n’imaginerez pas sa réponse… “ben pas 40 ahahha, 20 c’est bien”. Nous avons donc honoré 16 fans supplémentaires, au total.

J’ai même des personnes qui m’ont dit, “mais je viens avec mon podium, ou j’en loue un”

Je ne l’avais jamais rencontrée, et à vrai dire, je me suis même dit à un moment donné, “mais qu’a-t-elle de si spécial pour que tout le monde s’acharne comme ça?”  Je vais tout, vous dévoiler…

Marion est arrivée à l’aéroport de Genève à 7h50. Il faut savoir que je n’ai jamais pris l’avion, et n’avais jamais mis les pieds dans un aéroport… Alors comment vous dire, lorsque j’ai récupéré Marion, je ne retrouvais plus par où j’étais arrivée, mais surtout où est-ce que j’avais garé la voiture… Enfin bref un vrai sketch! La pauvre, lol, je pense que si elle lit mon article, elle en rigolera encore, bien qu’elle aurait pu péter un plomb, et se demander avec qui elle était tombée. Mais non, elle est restée totalement calme, et a essayé de chercher avec moi. Je crois que je lui ai fait faire, tout le tour de l’aéroport. On a eu de la chance, apparemment, il n’est pas très grand à Genève. Une fois retrouvé la voiture, nous avons beaucoup discuté en roulant, et j’ai appris à la connaitre un peu plus et vice versa. Elle m’a révélée être une sorcière… ça pourrait vous paraître étrange, mais à la fin de son voyage chez nous, j’étais ensorcelée!

Arrivées chez moi, nous avons posés ses bagages, et je lui ait présenté mon doudou, mes deux chiens et mon chat. Je crois qu’elle les a tous appréciés et c’était réciproque 😉

Nous sommes ensuite partis pour plusieurs workshops :

Samedi 10/03 :
– 14h/15h30 : Signature Inter/avancer ” The Illusionist”
Découvrez la façon unique dont Marion doit entrer dans ses mouvements préférés et de signature. Découvrez dans quelle mesure vous pouvez apporter vos propres limites lorsque vous êtes guidés dans la bonne direction.

– 15h45/16h45 : Chair Dance ” Enchantress chair”
Au cours de cette classe amusante et intensive, vous allez bouger votre corps avec une routine groovy et lyrique mélangée avec des astuces cool et créatives avec la chaise. Vous allez certainement l’adorer.

– 17h/18h : Assouplissement “twist your body”
Découvrez les secrets de la flexibilité de manière sûre et saine. Vous n’avez pas besoin d’être souple pour essayer cette classe.

Je n’ai pas de mot pour vous dire à quel point elle est à l’écoute du corps de chacun, qu’elle connait chaque articulation comme sa poche. On croirait habituellement ne pas réussir à aller plus loins dans le mouvement, à cause d’un manque de souplesse, d’une blessure, ou autre, mais par le biais de ses indications, on devient en l’espace que quelques secondes, presque contorsionniste, sans faire grand chose, et sans douleurs…

Il y a une autre chose que j’ai énormément apprécié chez elle, c’est son Hummanité avec un grand “H”. Elle dialogue, elle partage ses expériences, son envie de vivre, ses secrets, sa modestie, son envie constante de partager encore, et encore, avec le monde entier.

J’ai eu la chance de partager avec Lucia, un cours particulier le dimanche. C’était magique, on la surnomme la fée de la pole, et je vous le confirme ce n’est pas pour rien. Je n’arrive même pas à vous le décrire. Enfait, il faut juste le vivre.

C’est vraiment plaisant de partager un moment avec elle, nous avons étés des privilégiés de l’avoir tout près de nous.  C’est un Ange tombé du ciel, lorsque vous êtes avec elle, vous n’avez aucune pensées négatives, simplement l’envie d’aller encore plus loin, sans regarder les échecs, mais au contraire, de vous en servir pour rebondir encore plus haut.

Nous avons tous, mon doudou, mes chiens, et mon chat, étés triste de devoir la laisser partir, pour qu’elle puisse partager à nouveau.

Lorsque nous sommes rentrés de l’aéroport, on a trouvé un grand vide dans notre maison, mais ce n’était pas un vide triste, c’était un vide pour faire place à encore plus de bonheur.

Je ne te remercierai jamais assez, Marion, d’avoir accepté mon invitation, d’être entrée dans ma vie, et d’avoir semé l’espoir de te revoir très vite.

Si vous aussi, vous voulez ressentir son influence, vous devez assister aux Workshop de Marion Crampe !

POST A COMMENT

*