Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis Theme natoque penatibus.

Latest Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

La Pole Dance : le sport idéal ?

Home  /  Bien être   /  La Pole Dance : le sport idéal ?
d

La Pole Dance : le sport idéal ?

Un sport pour être en forme? La Pole Dance! Et oui, notre condition physique et morale augmente de jour en jour après chaque entrainement.

La fierté de soi, cela faisait très longtemps que je ne prêtais plus attention à cette expression ! Merci Pole Dance, tu m’as fait reprendre confiance en moi sans que je le sache.

Nous avons plusieurs étapes dans la vie qui peuvent nous faire perdre cette confiance, comme les moqueries ou plutôt jalousies des autres, la perte d’un emploi, d’un proche, ou simplement une rupture, une prise de poids, un manque d’équilibre, des cicatrices, vergetures, et bien d’autres encore, malheureusement. Tout ça c’est terminé: vous allez vous accepter telle que vous êtes, mais surtout devenir celle ou celui que vous espérez !

Après la deuxième séance seulement, vous vous rendrez compte que ce que vous n’arriviez pas à faire à la première, devient beaucoup plus facile ! Pourquoi et comment ça se fait ? Parce que votre corps aura enregistré le mouvement, il aura également compris quels muscles et quels placements aborder : vous serez donc beaucoup plus à l’aise et « confortable ». Lors de votre deuxième séance vous commencerez inconsciemment à être fière d’avoir autant transpiré la première fois, et beaucoup moins pour la deuxième. Oui, vous êtes toutes et tous capable de vous soulever par la simple force des bras ! Laissez le temps à votre corps de comprendre et d’accepter le changement. Il ne pourra que vous en remercier en vous mettant du baume au cœur grâce aux compliments de vos amis, familles, etc… lorsqu’il commencera à sculpter vos muscles.

Attention je ne dis pas là que vous allez perdre du poids, mais bien sur si ça venait à être le cas je serais ravie pour vous! Je dis que votre corps va se sculpter, remplacer la masse graisseuse en masse musculaire ! Si vous voulez perdre du poids, il faudra en même temps, adapter votre alimentation à vos besoins énergétiques. Cela ne veut pas dit ne plus manger, bien au contraire, vos muscles ont besoin de certaines valeurs nutritives, n’oubliez pas de manger des féculents, surtout des protéines et boire de l’EAU (environs 1.5L minimum/jours, à raison de 75cl maximum/heure)!

POST A COMMENT

*